Sylvie découvre son masochisme par la fessée et devient soumise

Catégories : Femmes soumises SM camisole
il y a 8 ans

Je m'appelle Sylvie, enfin c'est mon pseudo, je reste discrète vu ce que je raconte au sujet de mes aventures. Je n'en ai pas honte car j'ai trouvé tellement de plaisir à les vivre. Le début de mon histoire remonte à trois ans déjà quand j'ai fais la connaissance par annonce d'Alain, un maître qui avait passé une annonce pour une débutante.

J'ai 27 ans et je suis divorcée depuis 2 ans, je suis restée mariée 3 ans mais cela n'a pas bien fonctionné avec mon mari, surtout sur le plan sexuel, et avec le temps, c'est devenu impossible. Bref, Alain un "maître de 47 ans" avait passé cette annonce pour une fille de 25 à 30 ans seule et avec des tendances masochistes. Je m'étais aperçu de mes tendances depuis longtemps, pendant mes relations sexuelles d'abord avec mes amants et ensuite avec mon mari.

Je savais que si les rapports étaient disons un peu brutaux je jouissais plus vite et plus facilement, mais rien de plus avant cette expérience qui a changée ma vie. Je suis physiquement très belle à ce que disent les autres, moi j'ai du mal à me juger. Mes yeux bleus y sont sans doute pour quelque chose, je suis assez grande, 1mètre 75, j'ai des cheveux blonds mi-long et je pèse 68 kilos donc assez classique et j'ai des seins en poire qui rendent fous les mecs ça je le sais par expérience.

Notre première rencontre s'est faite dans un bar, une sorte de brasserie sur Paris ni trop luxe ni trop basique. C'était sécurisant pour moi cette rencontre dans un lieu public. Nous avions un moyen simple de reconnaissance puisqu'il avait la photo de mon visage. Je l'ai trouvé de suite séduisant je l'avoue, le style cool mais en même temps sur de lui et autoritaire qui me séduit.

Pendant la discussion il m'a posé diverses questions sur moi, sur mes gouts vestimentaires et un peu sur tout en fait. Certaines questions plus tard étaient nettement plus précises sur mon physique, est-ce que ma chatte était épilé par exemple, c'était primordial pour lui. Je ne l'étais pas mais je lui ai dis que je pouvais remédier sans problème à ce "problème".

La question sur le port de sous vêtements m'a choquée mais en même temps j'ai senti un frémissement dans mon ventre et j'étais déjà mouillée c'est indéniable. Sa vision des choses était que je pouvais porter des soutiens-gorges car j'avais les seins lourds mais que la petite culotte était totalement et définitivement prohibée. La chose curieuse c'est qu'en me trémoussant sur mon siège en discutant de ça j'ai failli avoir un orgasme et c'était bien net.

A ce moment précis il me regarde dans les yeux et il me dit: Si tu veux avoir une relation avec moi il va falloir obéir à tout et tout subir sans questions, mais c'est à toi de choisir. Comme s'il avait senti mon excitation, et de plus il me tutoyait déjà.

J'ai répondu en le tutoyant il m'a dit "non c'est Monsieur en public et Maître en privé et le vouvoiement est obligatoire". Comme tu es une esclave je peux par contre te tutoyer et te parler grossièrement, c'est la règle. Tu vas aller aux toilettes immédiatement retirer ta culotte et tu me la ramènes ou nous mettons fin à cet entretien.

Je n'ai su que répondre "Oui monsieur", j'étais rouge et confuse, j'étais aussi inquiète car le fond de mon string était trempé et c'était très humiliant en même temps que très excitant. Je me suis rendu dans les toilettes et j'avais les jambes qui flageolaient un peu bizarrement.

Quand je lui ai donné sous la table le petit morceau de tissu, il a contrôlé directement l'endroit que je ne voulais pas qu'il voit. Il a dit ok je constate que tu es une future esclave intéressante. J'étais dans un état second et j'essayais de ne pas frotter mes cuisses l'une contre l'autre car je serais venue instantanément.

Finalement nous sommes en relation depuis presque 3 ans pour mon plus grand bonheur et le sien je pense.

Ma première fessée a été une révélation pour moi

Au bout de 10 minutes quand il est passé à la ceinture en remplacement de sa main je n'ai pu m'empêcher de jouir comme une vraie salope. Je n'avais jamais eu un orgasme aussi puissant de ma vie entière.

J'en suis à réclamer comme une vraie petite esclave des punitions toujours plus dures et à le câliner en retour pour ses sévices quand il l'ordonne. Je me sens en même temps la pire des traînées et la plus heureuse des femmes.

Je me complais dans l'abjection la plus totale, je subis en remerciant les terribles punitions et les humiliations les plus incroyables avec une grande joie. Ma dernière soumission a été de le regarder baiser une autre femme et de lécher sa chatte ensuite pour la nettoyer sur son ordre, j'ai donc avalé son sperme qui dégoulinait et léché sa moule inondée, j'ai joui et elle aussi ! Quand il lui a demandé "Tu veux qu'elle te bouffe le cul aussi ?".

J'ai maintenant deux tatouages qu'il a exigé, un sur la fesse droite avec ses initiales et un sur le pubis qui est humiliant car il représente selon son exigence un fouet avec le mot esclave. Il dit comme ça si tu dois voir un autre homme il saura ce que tu es.

Il a de multiples projets pour moi à ce qu'il prétend, il en parle souvent et je ne réponds pas, il s'agit de sexualité avec des groupes d’homme et des choses pires encore ! Je suis réticente à une de ses pensées qui est de me coudre les lèvres du sexe dans une séance très hard, avec un ou deux spectateurs que je devrais satisfaire avec ma bouche ensuite. En même temps je sais très bien que je me laisserais faire sans moufter et que j'en aurais encore du plaisir.

QUELQUES LIENS

Forum BDSM généraliste

Forum BDSM femme soumise

Une boutique très BDSM

Photos de femme soumise SANS PUB

Histoires érotiques femme soumise SANS PUB

ICI il y a 1300 vidéos de femme soumise SANS PUB

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

Et pour faire des rencontres BDSM cliquez ici si votre profil est correctement rempli

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement